C7971052-74D9-4269-AE43-EFB63291B45A%202-min%20(1).jpg

Créative depuis mon plus jeune âge, j’adorais me balader dans les rayons des papeteries et assister à des ateliers de scrapbooking, toucher les papiers et toutes ses textures différentes.

C’est à la suite du lycée que je décide de m’orienter vers des études de design digital. J’obtiens alors mon tout premier contrat en alternance en 2017, chez un créateur de bijoux à Paris. C'est le coup de foudre. Je me sentais dans mon univers. Deux ans et demi plus tard, je décide enfin de me lancer et de créer ma propre marque : Snowflakes.

 
Le nom Snowflakes vient de ma passion pour ma saison préférée, l’hiver. Ayant grandi dans les Alpes, je suis depuis mes 3 ans une grande adepte de tous les sports d’hiver : ski alpin, ski de fond, luges, igloo et bonhomme de neige ! Vous l’aurez compris, la neige est mon élément. 


Snowflakes, ce sont des bijoux inspirés des Alpes, assemblés à la main, en plaqué-or 18 carats et argent 925, alliant qualité et délicatesse, qui nous accompagnent au fil des jours. Je suis impatiente de partager cette aventure avec vous !